Venez loter pour Bali !

(actualisé le )

Dans le cadre du projet pédagogique au programme de la classe de Terminale Gestion-Administration du Lycée professionnel St François de Carcassonne, les élèves ont mis en place un loto à but non lucratif afin de venir en aide aux évacués du volcan de Bali. Le projet est mené de A à Z par les lycéens de Saint François (recherche de partenariats, prospection des lots, location de mobiliers, actions de communications…) Les fonds seront reversés à l’association AGUNG Siaga Community qui vient déjà en aide à tous les habitants de la région de Karangasem. Nous sommes en partenariat avec le Lycée Français de Bali « Bougainville » où trois de leurs classes sont déjà allées sur place pour venir en aide. Le loto se déroulera le Jeudi 5 Avril à 20h30 au lycée St François de Carcassonne. Pour réserver vos cartons, veuillez vous adresser à la vie scolaire.